Le -
modifié le -

Beyoncé: toujours aussi hot!

© Cover Media

La superstar a encore fait monter la température d'un cran! Sur Instagram, elle a posté un nouveau cliché extrait de sa séance photo pour Flaunt...

Beyoncé n'a pas besoin de sortir d'album pour faire la Une des magazines. Toujours aussi sexy, la superstar a posé dans le dernier numéro de Flaunt. Et tenez vous bien, car cette séance photo est l'une des plus sexy qu'elle ait jamais réalisé!

Vous l'avez découverte ultra sensuelle en noir et blanc la semaine dernière, mais Beyoncé a également mis le feu à l'objectif en dévoilant son corps de rêve dans une série de clichés en couleurs! Sur Instagram, elle a notamment posté une photo d'elle dans un deux pièces couleur chair les yeux fermés se prélassant dans une piscine...

© Photomontage / Instagram / Twitter

Magnifique

Beyoncé a tout donné pour ce dernier shooting, et elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire tomber le haut ! Sur l'un des clichés, on la voit de dos, topless et coiffée d'une longue natte. Le corps mouillé, la superstar regarde l'horizon depuis sa piscine. Mais Robin Harper l'a également immortalisée dans une série de portraits, sur lesquels elle est toujours sublime.

Sur l'un d'entre eux, Bey jette un regard perçant à la caméra entourée d'eau turquoise, et nous prouve encore une fois qu'elle n'est pas seulement une bombe sexuelle mais aussi une vraie reine de beauté! Une chose est sûre, sa séance photo pour Flaunt n'a pas fini de faire parler d'elle!

©Cover Media