Le -
modifié le -

Beyoncé tombe sur la scène de Coachella et c'est très marrant

© Cover Media

Beyoncé a encore une fois fait parler d'elle lors de son passage à Coachella ce week-end. Mais pour son deuxième concert du festival, la chanteuse a eu un petit accident hilarant avec sa sœur Solange... Regardez!

Beyoncé vient d'apprendre que même lorsqu'on est la reine incontestée de la musique, il y a toujours quelque chose pour nous ramener à la réalité: la loi de la gravité. Lors deson deuxième passage à Coachella,ce week-end, Queen Bey était sur scène avec sa sœur Solange. Dans le feu de l'action, elle a tenté de la porter, mais elle a manifestement surestimé ses forces puisqu'elles sont toutes les deux... tombées par terre, devant un public médusé!

Les images, filmées depuis la fosse, font le buzz depuis plusieurs jours, non seulement parce qu'elles sont drôles et aussi parce qu'il est rare de voir Beyoncé rater quelque chose! Et la chanteuse a réussi à tourner ça à son avantage!

Beyoncé: royale!

Evidemment, Beyoncé a réussi à se sortir de cet incident avec élégance et une petite pointe d'auto-dérision. Loin de se lamenter, on peut la voir morte de rire sur les images du concert, avant de se relever aussi sec et d'encourager le public à applaudirsa sœur Solange.

Elle repart ensuite pour continuer la performance, comme si de rien n'était. Ou plutôt: comme une reine.

©Cover Media