Le -
modifié le -

Beyoncé: The Queen!

© Cover Media

Beyoncé a été couronnée chanteuse la mieux payée de 2017 par le magazine Forbes. Elle aurait empoché 105 millions de dollars cette année!

Beyoncé aurait gagné, selon le magazine Forbes, la jolie somme de 105 millions de dollars cette année, la plaçant à la première place du podium des chanteuses les mieux payées de 2017. C’est la combinaison de la sortie de son album visuel, «Lemonade», qui a cartonné, et de sa tournée mondiale, le Formation Tour, qui aurait constitué la majeure partie de ses rentrées d’argent. Son album et sa tournée auraient en effet rapporté un quart de milliard de dollars! Ça donne le tournis! 

En plus de ses revenus en tant qu’artiste, sa marque de vêtements de sports, Ivy Park, aurait aussi permis d’augmenter encore son pactole. Un bel exploit pour Queen B qui arrive à allier une grande carrière et une vie de famille!

Beyoncé première, Adele deuxième

Après Beyoncé, à la deuxième place du podium, on retrouve Adele avec 69 millions de dollars qu’elle a encaissés grâce à sa tournée de 2016 et 2017 et son troisième album, «25». Taylor Swift, quant à elle, passe de la première à la troisième place avec 44 millions de dollars, mais on peut s’attendre à ce qu’elle remonte dans le classement l’année prochaine avec la sortie de son dernier album, «Reputation». 

Ensuite arrivent Celine Dion, Jennifer Lopez et Dolly Parton, tandis que Britney Spears, Katy Perry et Barbara Streisand finissent ce top 10. Bravo les filles!

@Cover Media