Le -
modifié le -

Beyoncé : terriblement sexy pour son retour sur scène!

La chanteuse a fait sensation ce weekend end lors d’un festival aux États-Unis, sous les yeux de son mari Jay Z qui s'était glissé dans la foule incognito. Découvrez tout de suite les photos et les vidéos!

Beyoncé Budweiser Made In America Festival

Alors qu’elle fêtait son anniversaire vendredi dernier, Beyoncé a également offert un joli cadeau à ses fans ce week end. La chanteuse est remontée sur scène à l’occasion du Budweiser Made In America Festival 2015 à Philadelphie. Très rare en live depuis la fin de sa tournée commune avec Jay-Z, la star a déplacé de nombreux spectateurs puisque le concert était Sold out.

Comme à son habitude, Queen Bey a proposé à ses fans un concert exceptionnel ou elle a interprété de nombreux hits comme «Halo» ou «Crazy In Love». Si elle a enchainé les hits sur scène, la chanteuse a également fait le show côté costume. La star s’est changée à de nombreuses reprises, dévoilant des tenues toutes plus sexy les unes que les autres.

Beyoncé Performs At 2015 Budweiser Made In America Festival

Une prestation torride qui a visiblement beaucoup plu à son mari Jay-Z. Le chanteur s’est en effet discrètement glissé dans la foule des spectateurs pour admirer le show de sa compagne. Sur une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, on le découvre dissimulé sous une large capuche entrain de chanter parmi les fans!

Beyoncé peut véritablement compter sur ses proches et ses amis au lendemain de son 34ème anniversaire. La chanteuse a reçu de très nombreux messages venus du monde entier et notamment de stars comme Taylor Swift ou encore Nicki Minaj.

Jay Z singing along to Beyonce Made in America 2015