Le -
modifié le -

Beyoncé : t-shirt mouillé pour lancer sa marque de sportswear!

© beyoncé

La chanteuse a vu les choses en grand pour le lancement de sa nouvelle marque Ivy Park. Découvrez tout de suite la vidéo!

Si vous êtes fan de mode et adepte du fitness, la première marque sportswear de Beyoncé devrait vous plaire! La chanteuse a dévoilé hier sa collection dont le nom rend hommage à sa fille Blue Ivy. Comme pour un nouvel album, la chanteuse a vu les choses en grand pour le lancement de «Ivy Park»

Et lorsque l’on s’appelle Beyoncé, pas besoin de mannequins pour promouvoir sa marque. La chanteuse a décidé de se mettre en scène dans une vidéo réalisée comme un clip. Pour mettre en avant le caractère sportif de la marque, la superstar n’a pas hésité à se laisser filmer en train de faire son jogging.

IVY PARK SS16 – Beyoncé ‘Where is your park’

Véritable modèle pour des millions de personnes à travers le monde (elle fait encore la couverture du magazine Elle ce mois ci), nul doute que Beyoncé devrait séduire un large public avec Ivy Park!

Nul doute que la chanteuse va se servir de tous les moyens à sa disposition pour faire de son nouveau bébé un succès. Attendez-vous à voir la chanteuse au couleur de sa marque dans les clips de son prochain album dont la sortie serait prévue pour Avril.