Le -
modifié le -

Beyoncé surprise sur scène par un bisou de Jay-Z !

Le magnat du hip-hop a rejoint sa femme sur scène lors de son concert à Philadelphie. Devant le public hystérique, le couple a partagé un câlin et un bisou! Regardez tout de suite la vidéo.

Jay Z rejoint Beyoncé sur scène Youtube

FR Music - Beyoncé ne s’attendait pas voir son mari débouler sur scène  ! En plein milieu de son concert au Wells Fargo Centre à Philadelphie aux Etats-Unis, Jay-Z a soudainement eu envie de prendre sa sublime femme dans ses bras. Les fans de Queen Bey ont vu le producteur américain arriver par l’arrière de la scène et ont commencé à hurler. Surprise, la belle s’est retournée et a partagé un rapide moment d’intimité sur scène pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Mariés depuis avril 2008 et amoureux comme jamais, les deux stars de la musique ressemblent encore à un jeune couple, heureux de se sauter au cou dès que possible. Malgré leurs carrières respectives, Jay et Bey ont réussi à conserver la flamme et à construire une famille soudée. Un couple qui n’a décidément pas fini de nous faire rêver…

Ils sont tous les deux sur la route

Il faut dire que les moments à deux doivent se faire rares cet été pour les parents de la petite Blue Ivy. La partie américaine de la tournée de Beyoncé, « The Mrs Carter Show », touche à sa fin. Elle s’envolera ensuite pour l’Amérique du Sud, avant de boucler sa série de concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande.

En plus de sa tournée, l’ancienne Destiny’s Child travaille d’arrache-pied pour l’enregistrement de son cinquième album studio, attendu à l’automne. Jay-Z est quant à lui en plein milieu du « Legends of Summer Tour » avec Justin Timberlake. Avec leurs emplois du temps surchargés, Beyoncé a dû particulièrement apprécier cette petite incursion sur scène de son cher époux !

© Cover Media