Le -
modifié le -

Beyoncé sur une île déserte…

© Cover Media

Jay-Z souhaiterait offrir une île à sa femme et sa fille. Quoi de mieux qu’un petit coin de paradis pour le chanteur et sa famille, loin des caméras et des paparazzi ?

FR Music - Jay-Z et Beyoncé vont-ils se transformer en Robinson Crusoé ? Plutôt habitués aux tapis rouges qu’aux hamacs et aux cabanons sur la plage, le couple star de la musique envisagerait pourtant de s'offrir une île privée avec leur fille, Blue Ivy. D’après le quotidien britannique The Sun, le rappeur serait prêt à sortir le carnet de chèque pour acquérir une petite île située à North Abaco dans les Bahamas, d’une valeur estimée de trois millions d'euros.

Jay-Z voudrait suivre les traces du fondateur de Virgin, Richard Branson, qui possède l'île de Necker, dans l’archipel des îles vierges britanniques. « Jay-Z recherche une île privée pour sa famille, rapporte une source dans la publication. Il souhaite fêter ses cinq ans de mariage [avec Beyoncé ]. Depuis le retour de Bey sur la scène médiatique, il est pratiquement devenu impossible pour eux de faire des activités normales comme aller à la plage avec Blue. Une île privée signifie qu'ils pourront passer des bons moments avec moins de personnels et d'agents de sécurité. »

Un voyage à Cuba qui fait du bruit

Avoir leur propre île permettra à Jay-Z et Beyoncé d’éviter les gaffes avec leur lieu de villégiature. Pour fêter ses cinq ans de mariage, le couple s'est envolé pour Cuba la semaine dernière. Un voyage qui a suscité la polémique puisque le pays est sous embargo américain depuis 51 ans et les touristes doivent obtenir une licence spéciale.

Dénoncées par deux sénateurs républicains, les deux stars étaient pourtant en règle. L’agence de presse Reuters a confirmé que leur voyage était légal et que Beyoncé et son mari étaient bien en possession des licences fournies par le Trésor Américain pour se rendre dans le pays.