Le -
modifié le -

Beyoncé : sur scène le 21 janvier

La chanteuse est attendue pour participer à la cérémonie d’investiture du président Barack Obama. Beyoncé aura l’honneur de chanter l’hymne national !

beyonce Cover Media

C'est officiel, Beyoncé de 31 ans participera à la cérémonie d'investiture du président Barack Obama le 21 janvier prochain. Fidèle soutien du candidat démocrate, la chanteuse interprètera selon le journal USA Today, l'hymne américain, un morceau très difficile. La belle n'aura pas le droit à l'erreur car plus d'un million de personnes devraient regarder l'événement ! James Taylor et Kelly Clarkson seront également présent pour chanter en l'honneur du président américain sur les marches du Capitole à Washington. Cette semaine, d'autres détails sur les festivités devraient être annoncés. Peut-être que Jay-Z rejoindra sa femme sur scène pour un duo au sommet ?

Un nouvel album très attendu

Après la cérémonie, Beyoncé n'aura pas le temps de se reposer sur ses lauriers. La star a en effet été choisie pour chanter lors de la mi-temps du Superbowl le 3 février. Le show s'annonce grandiose car pas moins de 100 personnes danseront sur scène avec l'interprète de « Single Ladies » ! Et au cours de sa prestation, Queen Bey devrait dévoiler plusieurs titres inédits de son prochain album… Un opus très attendu car il marquera le grand retour de la belle depuis la naissance de sa fille Blue Ivy. Aucune date n'a encore été annoncée, mais on sait que Beyoncé s'est associée à des grands noms de la musique, dont Justin Timberlake , Ne-Yo ou encore The Dream ! L'attente est à son comble...