Le -
modifié le -

Beyoncé : superbe en couverture de Elle US!

© beyoncé instagram

Le Elle américain a une nouvelle fois offert sa couverture à Beyoncé. Et elle est une nouvelle fois super sexy!

Beyoncé a décidé de tout dévoiler ! La chanteuse a offert un long entretien au nouveau Elle américain, qui dédie son dernier numéro aux femmes dans l’industrie musicale. Et pour célébrer le thème, c’est vers Bey qu’ils ont décidé de se tourner pour illustrer leur couverture.

Maillot de bain noir sous crop top noir, cheveux en bataille… Comme d’habitude, la reine – qui parlera notamment de « liberté, de féminisme et de sa nouvelle collection de vêtements », comme l’indique la couverture – n’a pas besoin de grand chose pour incarner la perfection. Vous pourrez passer le week-end tranquille cependant, le magazine ne sortira pas avec mercredi !

© beyoncé instagram

Beyoncé : pas tout à fait seule contre tous

Depuis longtemps, Beyoncé a assumé son rôle de porte-parole au sein de l’industrie. Porte-parole des minorités, porte-parole des femmes et surtout, porte-parole d’une liberté d’agir comme elle l’entend. Elle devrait à nouveau le prouver avec son nouvel album, qui n’a pour le moment ni titre, ni date de sortie, mais dont la rumeur de son existence laisse les fans fébriles.

Effectivement, fin 2013, Bey avait décidé de sortir son album « Beyoncé » à la surprise générale, sans effet d’annonce, sans teasing, rien. Et si elle réitérait cette année ? Voire, ce printemps ? Le mystère reste total pour le moment...

© Cover Media