Le -
modifié le -

Beyoncé super sexy sort le grand jeu sur Instagram !

© Photo montage / Instagram / Beyoncé

La superstar a gâté ses fans. Elle a posté plusieurs nouvelles photos sur son compte Intagram, et elle est une fois de plus super lookée sur toute la série !

Beyoncé n'a pas fini d'en mettre plein les yeux à ses fans! Alors que la superstar a fait monter la pression avec un décolleté ravageur lors du combat du siècle à Las Vegas et fait sensation en robe transparente lors du Met Ball, voilà qu'elle remet ça!

Elle a en effet posté une série de plusieurs photos dans des décors tropicaux, habillée de différentes manières. Et bien entendu que ce soit en mini combishort, en longue jupe noir ou en ensemble monochrome à décolleté plumes, elle est sublime!

Beyoncé

Toujours à New York

Surprise le 7 mai dernier dans les rues de New York à l'occasion d'un shooting pour Givenchy, Beyoncé serait actuellement toujours dans la grosse pomme où elle passerait du bon temps en famille.

Elle s'est accordée une sortie vendredi dernier, habillée d'une jupe noire, d'un crop top noir et rouge à effet dégradés, et d'une paire de talons à clous. Une vraie fashionista!

©Cover Media

Beyoncé