Le -
modifié le -

Beyoncé : super sexy et patriote pour le magazine Beat!

© Beat Magazine

Beyoncé n’a pas peur de l’arrivée des saisons froides. Pour le magazine Beat, elle a accepté de poser en maillot de bain et le résultat est très sexy!

Beyoncé n’a jamais eu peur de se montrer en maillot de bain, et pour cause, la chanteuse a un corps de rêve, et elle prouve régulièrement qu’elle le bouge comme personne. On pourrait pourtant croire que toutes les saisons ne se prêtent à l’exercice, mais visiblement, toutes les occasions sont bonnes, surtout si c’est pour exprimer sa fibre patriotique.

Et voilà comment Beyoncé se retrouve en maillot de bain en plein automne sur la couverture du dernier numéro du magazine Beat. Maillot à rayures blanches et rouges, assorti au drapeau américain qui flotte derrière elle, Bey a tout de même tenu à se couvrir un peu et porte un ravissant petit haut à capuche rouge.

Beyoncé, l’engagement avant la musique

En cette rentrée, Beyoncé laisse parler son activisme plutôt que ses chansons. Ses dernières apparitions sur scène soutenaient de grandes causes, que ce soit lors du festival Made in America, ou plus récemment, le Global Citizen Festival.

Elle soutient par ailleurs la campagne d’éducation pour les jeunes filles, #62MILLIONGIRLS lancée par Michelle Obama, et après avoir fait la couverture de rentrée du Vogue US, autant dire que sa puissance médiatique est au top. Cependant, pas de nouvelle d’un prochain album, mais un titre dores et déjà mythique, « Can I », en duo avec Drake. Partout et nulle part à la fois, rassurez-vous, Beyoncé sera toujours là pour vous!

© Cover Media