Le -
modifié le -

Beyoncé : super sexy en pin-up 50s !

© abaca

La superstar a encore une fois sorti le grand jeu. Pour se promener dans les rues de New York hier, au bras de Jay Z, elle a misé sur une robe a fleurs au décolleté ravageur! Découvrez les photos!

Chaque sortie de Beyoncé est un ravissement pour les yeux et hier ne faisait pas exception à la règle! Alors que certaines stars sont déjà en train de bronzer sur les plages, la Queen est chez elle à New York, mais ça ne l’empêche pas de jouer la carte du sexy.

Vêtue d’une superbe robe à fleurs s'arrêtant au-dessus du genou, elle a fait de l’effet grâce a un décolleté plongeant qui mettait sa poitrine en valeur. Au top!

© abaca

Glamour toujours

Bey avait choisi la tenue parfaite pour se rendre à son bureau. Sexy sans être vulgaire, glamour mais pas too much, la star sait exactement comment s’habiller avec classe en toute circonstance. Accompagnée de de son mari, elle avait choisi des talons aiguilles assortis à son sac à main et portait une petite veste blanche négligemment jetée sur ses épaules.

Une vraie pin-up des années 50! En plus de vouloir recréer ses boucles parfaites, on se demande ce que Queen Bee allait faire à son bureau, en plus avec Jay Z, et quelle surprise ils nous réservent encore pour la rentrée… !

©Cover Media