Le -
modifié le -

Beyoncé : super gênée lors d’un match de basket! On vous explique pourquoi!

© abaca

La superstar a été l’une des attractions de la dernière finale NBA. Si elle était simplement assise dans le public, la chanteuse a tout de même captée toute l’attention! On vous dit tout!

Elle a beau être l’une des stars les plus populaires du monde, se produire devant des milliers de spectateurs et compter des millions de fans, Beyoncé peut parfois faire preuve de timidité! La superstar, qui assistait ce week end à la finale du championnat de basket américain avec Jay Z a offert un adorable moment au public présent dans la salle ainsi qu’aux téléspectateurs.

Assise tranquillement aux côtés de son mari, la superstar s’est fait surprendre par les caméras de la salle et est apparu sur l’immense écran géant pendant que le DJ lançait son hit «Crazy In Love». Un moment qui a visiblement mis la chanteuse mal à l’aise. Après s’être tournée plusieurs fois vers Jay Z, Beyoncé a esquissé un sourire accompagné d’un petit geste de la main… adorable!

Superstar adulée dans le monde entier, les moindres faits et gestes de Beyoncé sont scrutés par ses fans. Des fans qui peuvent parfois s'émerveiller d'un rien. Lors d’un récent concert de son «Formation World Tour», la chanteuse a fait le buzz en… éternuant!

L’une de ses admiratrices s’est également illustrée récemment en se rendant à son concert juste après une opération des dents de sagesses, le visage entouré par des pains de glace.