Le -
modifié le -

Beyoncé : super fière de sa fille

© Instagram

Beyoncé a de nouveau posté des photos trop mignonnes de Blue Ivy ! Et ce n’est pas tout ce qu’elle a fait pour prouver à sa fille combien elle l’aime… On vous dit tout !

Beyoncé est comme toutes les mamans: complètement fan de sa fille! La superstar poste de plus en plus souvent des photos de Blue Ivy et cette fois, c’est sur son compte Instagram que la belle a partagé quelques instants précieux en famille.

On peut y voir Blue Ivy avec son célèbre papa Jay Z portant le trophée du Super Bowl, un événement que Beyoncé connaît bien pour y avoir chanté deux fois! Les deux photos publiées par Beyoncé viennent d’ailleurs de la finale de football américain et c’est absolument craquant!

© Beyoncé - Instagram

Beyoncé à l’école pour sa fille

Tout l’amour que Beyoncé porte à sa fille s’est encore une fois concrétisé par un acte incroyable de la part de la chanteuse. Blue Ivy a en effet assisté à la fête de son école et sa maman était bien évidemment là.

Mais étant Beyoncé, la superstar a fait plus que d’être simplement présente! Elle a organisé un concert au cours duquel elle a bien sûr chanté afin de récolter des fonds pour les associations de l’établissement! Beyoncé est vraiment une super maman!

©Cover Media

© Beyoncé - Instagram