Le -
modifié le -

Beyoncé : sublime pour House of Dereon !

© Cover Media

La reine du R&B vient de dévoiler les photos de la campagne automne/hiver de sa marque, House of Dereon. Des clichés renversants où la star joue elle-même les modèles !

Après la musique et le cinéma, Beyoncé se lance dans le mannequinat ! La chanteuse a créé il y a quelques années House of Dereon avec sa maman, en hommage à sa grand-mère, Agnès Dereon. Et qui de mieux pour représenter la marque que Beyoncé elle-même ! La star a mis en ligne les premières photos de sa campagne et elles sont pour le moins réussies ! Les fans peuvent admirer Beyoncé marcher dans le désert, habillée d’une mini-robe noire moulante, d’ un perfecto en cuir, ou encore d’une jupe fendue imprimée léopard. La belle mélange ici les genres, les tenues allant du rock à l’urbain en passant par le glamour.

Un nouvel album en préparation

C’est la maman de Beyoncé qui s’est la première exprimée sur cette collection. « Je suis tellement excitée par cette campagne automne/hiver. Les photos de Beyoncé sont merveilleuses et nous nous sommes beaucoup amusées à utiliser ses souvenirs du festival comme inspiration. » La chanteuse consacre actuellement la plupart de son temps à sa petite Blue Ivy, âgée maintenant de 8 mois. Mais il semblerait qu’un nouvel album soit déjà en préparation !