Le -
modifié le -

Beyoncé : sublime, même au réveil !

La chanteuse nous a donné un petit aperçu de son quotidien. Sur son compte Instagram, elle a posté des photos d’elle au réveil ainsi qu'avec sa fille Blue Ivy.

Beyoncé Beyoncé Instagram

Et oui ! Au réveil, les stars sont comme nous ! On n'aime pas se faire prendre en photo au réveil et Beyoncé ne fait pas exception à la règle. Cependant, même si elle tente de cacher son visage à peine les yeux ouverts, on constate tout de même qu'elle a une peau éclatante.

Si le réveil post Grammy, où elle a triomphé sur scène avec son mari Jay Z, a été difficile, elle a quand même tenu à faire le bonheur de ses fans en leur offrant son visage aux premières heures du jour, les yeux encore plein de sommeil et sans maquillage. Les admirateurs de la jeune femme sont conquis. « C’est tellement mignon », poste l’un. « C’est parfait », ajoute même un autre fan en commentaire du cliché.

Affriolante !

Avec ces photos, Beyoncé montre à nouveau que sur scène comme au réveil, la beauté ne lui fait pas défaut. On se souvient encore très vivement de sa prestation dimanche soir lors des Grammy Awards, en duo avec son mari sur « Drunk in Love ». Pour ce numéro d’ouverture, la chanteuse avait opté pour une tenue ultra sexy presque transparente, accessoirisée notamment d’un top qui ajoutait au sex-appeal, pour un show qui n'était pas sans rappeler le Crazy Horse.

« Le jour de mes fiançailles était le jour de l’anniversaire de mon mari et je l’ai emmené au Crazy Horse. J’ai tout simplement pensé que c’était le show le plus sexy de tous les temps. J’aurais aimé être là, j’aurais aimé pouvoir faire ce qu’elles font pour mon homme… Alors c’est ce que j’ai fait pour mon clip », a-t-elle déclaré sur une vidéo YouTube. Sur scène le couple n’a pas caché son amour l’un pour l’autre, et il faut croire que cela a porté chance à Jay Z, puisqu’il est reparti avec deux trophées pour son duo avec Justin Timberlake sur « Suit & Tie ».

©Cover Media

Beyoncé - Drunk In Love Feat Jay Z