Le -
modifié le -

Beyoncé : sublime en couverture du CR Fashion Book

© CR Fashion Book

Le CR Fashion Book consacre son nouveau numéro à la chanteuse. Les fans pourront trouver un poème dédié à Blue Ivy et de nombreuses photos dans les pages de la revue de mode.

Beyoncé n’avait pas forcément besoin de prouver au monde qu’elle était une des plus belles chanteuses actuelles. Pourtant, la dernière couverture de la revue CR Fashion Book enfoncera le clou en présentant la star dans son 5ème numéro, consacré à « Queen B », comme ils l’appellent dans l’intitulé de la publication. « L’impératrice de la pop rencontre une force de la mode.

Dans sa première collaboration avec Carine Roitfeld, Beyoncé exprime ses humeurs, ses manières, ses auras et toutes les facettes de son personnage. On se lève tous ! », peut-on lire sur le site de la publication qui présente le dit numéro. Sur le papier glacé, la diva est tout simplement impressionnante, emmitouflée dans une imposante cape colorée face à l'objectif de Pierre Debusschere, qui avait déjà réalisé les clips « Mine » et « Ghost » de son dernier album.

Un numéro immanquable

Outre le fait qu’ils pourront la retrouver dans différents looks au travers des pages de la revue, les fans de Queen Bey pourront aussi y trouver un texte baptisé « Bey The Light », dédié à sa fille Blue Ivy, pour lequel la chanteuse a collaboré avec le poète Forrest Gander.

« C’est ma fille, c’est ma plus grande muse. On le découvre tôt ou tard, il y a toujours quelqu’un que vous craindrez plus de perdre que vous-même », peut-on lire dans les premiers vers du poème en six strophes touchantes dans lesquelles Beyoncé déclare tout son amour à son petit bout de 2 ans. On retrouve là toute l'émotion et la douceur donc elle sait faire preuve sur scène et dont vous pourrez être témoins les 12 et 13 septembre au Stade de France, dates auxquelles Jay Z et Beyoncé viendront présenter leur tournée « On The Run » à leurs supporters français.

© Cover Media