Le -
modifié le -

Beyoncé : sublime au naturel!

© instagram

La chanteuse vient enfin de dévoiler son calendrier pour l’année 2015. Autant dire que ses fans ne vont pas être déçus et pourront la découvrir comme jamais auparavant.

Il y a des photos comme ça qui vous donnent très envie d’être le 1er janvier prochain afin de pouvoir commencer à utiliser votre nouveau calendrier ! C’est certainement l’effet que Beyoncé a fait à ses fans en dévoilant les premières images du sien cette semaine.

On peut l’y découvrir en tenue de scène, en maillot de bain près de la plage, mais aussi toute au naturel, baignée de lumière dans un t-shirt blanc. C’est cette dernière photo de Beyoncé, sublime au naturel, qui a été choisi pour la couverture. Elle a été semble-t-il réalisée pendant le tournage de son clip pour le morceau « Rocket ».

Beyoncé - The 2015 Official Calendar

Livraison en France !

Côté photographes, la chanteuse a notamment fait appel à Yosra El-Essawy, Santiago & Mauricio, Nick Farrell, Robin Harper, et Mason Poole. Il s’agit d’ailleurs, à travers ces 12 photos, de rendre hommage à son dernier « Visual Album » qui remporte encore maintenant tous les suffrages.

Les plus chanceux auront dès aujourd’hui la possibilité de commander ce superbe calendrier pour la somme de 14.99 dollars soit un peu plus de 10 euros, sans les frais de port. Et l'autre bonne nouvelle, c’est que le site officiel de Beyoncé livre dans toute l’Europe ! Qu'attendez-vous pour vous le procurer ? On vous rappelle que Noël est dans 86 jours !

©Cover Media