Le -
modifié le -

Beyonce : sublime au naturel !

La chanteuse profite de ses derniers jours de vacances avec Jay-Z et Blue-Ivy en Italie, avant de reprendre sa tournée « Mrs Carter World Tour » en Amérique du sud.

Beyonce partage une photo en bikini de son séjour en vacances

Après une année bien chargée, la superstar Beyonce a décidé de s’accorder une petite pose dans sa tournée « Mrs Carter World Tour ». Et c’est en Italie  que la chanteuse a décidé de passer quelques jours de vacances en compagnie de son mari Jay-Z et de sa fille Blue –Ivy. Le couple a loué un yacht pour profiter de la côte italienne et semble prendre du bon temps. Beyoncé en a également profité pour fêter son 32ème anniversaire. Au programme, champagne pour madame et cigare pour monsieur.

Visiblement très détendue, la star a posté de nombreuses photos sur son compte Instagram. Toujours aussi sexy en bikini et stylée pour une ballade en ville, Beyonce fait partager à ses fans ses souvenirs de vacances.


Un repos mérité


Si Beyoncé s’est accordée un break au soleil, c’est que la rentrée sera très chargée pour la chanteuse. Dans quelques jours, elle reprendra sa tournée avec plusieurs étapes en Amérique latine avant de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande et l’Australie.  Elle sera de retour au Etats-Unis en décembre avec une date à San José puis Los Angles.

Un nouvel album devrait également être au programme d’ici la fin de l’année pour Queen Bey. On pourrait y retrouver les chanteurs Pharrell Williams, Justin Timberlake ou encore The-Dream. Un clip aurait même déjà été tourné dans un parc d’attraction de Coney Island, à New York.