Le -
modifié le -

Beyoncé : stylée en toutes circonstances

© instagram

La chanteuse assistait hier soir avec Jay Z à un match de basket. Sport ou pas, elle a opté pour un look frais très naturel dans les tons nude.

FR Music - Ce n’est pas parce qu’on regarde une rencontre sportive, que l’on doit se négliger côté vêtements. C’est un peu la leçon qu’a donnée Beyoncé hier soir au Barclays Center de Brooklyn à New York.

En compagnie de Jay Z, Queen B était venue assister à la rencontre opposant les Nets au Heat de Miami, depuis le premier rang. Pour l’occasion, la chanteuse avait opté pour une jolie robe dans les tons nude et légèrement drapée, assortie à une ceinture et une veste longue de quelques nuances plus sombre. L’ensemble se voulait naturel et harmonieux, grâce notamment à un maquillage très discret.
© Beyoncé - Instagram

Un look qui a porté chance !

Gage que Queen B a fait tourner des têtes, l’acteur Jake Gyllenhaal, également présent pour la rencontre, n’a pas pu s’empêcher d’aller discuter quelques minutes avec elle et Jay Z. Beyoncé n’aurait manqué de chic pour rien au monde pour soutenir l’équipe de son mari. Le rappeur et producteur est en effet le propriétaire des Nets.

Il faut croire que la présence du couple star leur a semble-t-il porté chance, puisqu’ils sont repartis victorieux. Ce match de basket, c’était aussi une bonne occasion pour Beyoncé et Jay-Z de se détendre en tant que mari et femme avant de partir ensemble sur les routes pour leur tournée estivale «On The Run».

© Cover Media