Le -
modifié le -

Beyoncé : stylée à la plage comme à la ville!

© Abaca / Instagram

Tout juste rentrée de vacances, la chanteuse est déjà repartie travailler. Découvrez tout de suite ses photos de famille au soleil, ainsi que son super look new-yorkais!

Beyoncé a beau être la superstar mondiale qu’on connait, elle a besoin comme tout le monde de vacances. C’est pourquoi elle s’est envolée au soleil, accompagnée de son mari et de sa fille. Restée au moins une semaine loin de l’agitation new-yorkaise, Queen Bey a dû mettre fin à son escapade paradisiaque pour revenir travailler.

Mais alors qu’elle se rendait à son bureau mardi matin, il semble que l’esprit de la star soit encore en vacances. En effet, elle a publié sur son site internet, un joli album de photos de famille. Entre poses en maillots de bain, siestes avec papa au bord de la piscine ou encore essayages de tatouages éphémères, la chanteuse fait partager à ses fans ses jolis moments de complicité avec Jay-Z et Blue Ivy.

Beyoncé - vidéo de vacances

Un retour flamboyant

Après s’être bien reposée auprès de sa famille, Beyoncé est donc rentrée de ses vacances en début de semaine et était déjà au travail hier matin. Même si elle est restée stylée au bord de l’eau, et l’était toujours autant à New-York. En effet, la superstar a ébloui les photographes par sa tenue très chic et sexy.

C’est donc avec une longue robe noire, fendu jusqu’aux cuisses et ouverte au niveau des abdos que la chanteuse est sortie de son bureau. Elle avait amélioré son look St Laurent, avec un perfecto noir posé sur ses épaules, et elle avait lâché sa longue crinière blonde pour faire contraste avec le reste de ses vêtements sombres. Une véritable reine de mode!

© Abaca