Le -
modifié le -

Beyoncé splendide à un concert de charité

© Getty Images - Photomontage

Beyoncé s’est rendue à un concert de charité à New York ce mardi, et elle était magnifique. On vous explique tout!

Beyoncé était de sortie à New York pour se rendre à un concert de charité, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la superstar était éblouissante. Parfaitement à l’aise dans une robe de soirée, créée par Wamter Mendez, vert émeraude et fendue sur le côté gauche, on ne dirait pas que cela ne fait que quatre mois depuis la naissance deses deux jumeaux, Sir et Rumi.

Autour de sa taille, elle arborait également un magnifique boa de fourrure violette, tandis que ses pieds étaient chaussés de talons aiguilles pointus de couleur bronze.

© Getty Images

Beyoncé est un bijou

Beyoncé brillait de mille feux à elle toute seule, mais cela ne l’empêche pas d'ajouter quelques bijoux pour mettre encore plus en valeur son port de reine. Et cela tombe bien, à ses oreilles pendaient de somptueuses boucles d’or ornées chacune d’une pierre précieuse.

Ses cheveux retombaient en cascade de chaque côté. So chic! On ne se remet pas de tant de beauté et d’élégance. Merci Beyoncé de nous offrir un si beau spectacle, encore plus appréciable quand il s’agit d’aller à une œuvre de charité. Peut-on vraiment trouver des défauts à Queen Bey? Quand on voit cela, rien n’est moins sûr, car même en jogging la diva reste sexy!

©Cover Media