Le -
modifié le -

Beyoncé : souvenir de Paris !

© tumblr beyoncé

La chanteuse adore la capitale et tient à le faire savoir ! Elle a posté cette nuit sur son Tumblr une série de photo prises dans la ville française.

Entre deux dates au Portugal, Beyoncé, en véritable amoureuse de la capitale, n'a pas résisté à l'envie de poster quelques photos made in Paris sur son Tumblr. La star serait-elle nostalgique de ses séjours dans la capitale ?

En tout cas, une chose est sûre, quand Queen Bey pose ses valises dans la capitale, elle est une touriste comme les autres, émerveillée par les charmes de la Ville Lumière ! En effet, on aperçoit sur un cliché la chanteuse portant des lunettes de soleil noires et tentant d'attraper la Tour Eiffel entre ses doigts, alors qu'elle pose sur une autre image aux cotés de son mari Jay Z devant la pyramide du Louvre. So romantic !
© tumblr beyoncé

Une fin d'année plus calme ?

Beyoncé aura bientôt tout le loisir de venir se reposer dans l'Hexagone si elle le souhaite. En effet, sa tournée « The Mrs. Carter Show World Tour » s'achèvera ce jeudi soir à Lisbonne. Que nous réserve-t-elle donc pour la fin de l'année ?

Après avoir surpris tout le monde cet hiver en sortant son album « Beyoncé » sans aucune promotion, la beauté a également doublé la Reine Tara dans le long-métrage d'animation « Epic : La Bataille du royaume secret » , et vient de dévoiler une nouvelle publicité pour une marque de voitures, dans laquelle elle apparait plus sexy que jamais. Nul doute qu'entre musique et cinéma, la reine du R'n'B trouvera de quoi faire patienter ses fans jusqu'à la prochaine tournée.

© Cover Media