Le -
modifié le -

Beyoncé soutient l'équipe américaine de football!

© instagram

La superstar a été un soutien de choc à l'équipe féminine de son pays ce week-end ! Et en véritable patriote, elle n'a pas non plus oublié de fêter l'indépendance des Etats-Unis !

Une belle victoire pour les filles ! Si les États-Unis ne sont pas aussi réputés que nos Frenchies pour leurs compétences en foot masculin, les Américaines ont quant à elle été sacrées championnes du monde ce week-end, face aux Japonaises. Des joueuses de talent qui ont pu compter sur le soutien d’une autre femme qui compte : la chanteuse Beyoncé.

En effet, celle-ci a posté plusieurs photos sur Instagram, où on la voit porter un maillot de l’équipe américaine… À un détail prêt : le maillot est à son nom, ou aux initiales de sa fille ! Trop mimi. Alors, qui va vendre le plus de maillots ? Carli Lloyd, la star de la finale, ou « Yoncé » ? Nous, on sait déjà lequel on préfère !

Beyoncé soutient l'équipe de football américaine

Fière de son pays

Celle qui est une icône dans le monde entier n’en oublie pas pour autant d’où elle vient. Ce week-end, à l’occasion de la fête nationale des États-Unis, elle a partagé un autre cliché : on la voit, rayonnante, devant le célèbre drapeau étoilés aux rayures rouges et blanches.

Beyoncé pose devant, dans une tenue très bohème chic : cheveux détachés et petite veste en jean. Une photo sobrement légendée par un émoticône de lèvres, une manière simple et touchante de dire à son pays qu’elle l’aime.

©Cover Media