Le -
modifié le -

Beyoncé : sortie imminente pour le single « Rise Up »

© Cover Media

Queen Bey a confirmé que la chanson « Rise Up » ferait partie de la bande-originale du film « Epic : la Bataille du Royaume Perdu ». Un film d’animation très attendu auquel elle a prêté sa voix !

FR Music - Sur scène, dans des publicités très sexy en maillot de bain, et maintenant au cinéma : Beyoncé est décidément partout cette année ! Alors que sa tournée « The Mrs Carter Show » continue de faire danser la planète, la femme de Jay-Z vient de confirmer qu’elle avait enregistré un nouveau titre, intitulé « Rise Up », pour le film d’animation « Epic : la Bataille du Royaume Secret ». La chanson a été co-écrite par Beyoncé et Sia, avec à la production Hit-Boy et Chase N Cashe, rapporte le Wall Street Journal. Dans ce long-métrage qui s’annonce comme l’un des succès du printemps dans les salles obscures, l’interprète de « Single Ladies » endosse un rôle à sa mesure : celui d’une reine !

Beyoncé double la voix de la Reine Tara, qui dirige un monde magique, dans la nouvelle production des studios Twentieth Century Fox. A ses côtés, un casting all-stars ! Colin Farrell, Josh Hutcherson (la star d’Hunger Games), Amanda Seyfried, Christoph Waltz, Aziz Ansari, Pitbull, Jason Sudeikis ou encore Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith : une brochette de stars sans précédent ont prêté leur voix à ce film, qui sortira en salles le 24 mai prochain !

Elles rêvent toutes d’être Beyoncé !

On prend donc connaissance au fur et à mesure des chansons qui figureront sur le prochain album de l’ex Destiny’s Child. Après « Grown Woman » et « Standing on the Sun », « Rise Up » s’ajoute à cette tracklist qui nous met déjà l’eau à la bouche ! C’est dans cette actualité très chargée que la belle a appris une nouvelle qui a dû la flatter : d’après un sondage, elle est la femme à laquelle toutes les femmes veulent ressembler !

Quand elles se préparent pour aller faire la fête et enflammer la piste de danse, c’est à Mrs Carter qu’elles essaient de ressembler, a révélé un sondage mené auprès de plus de 500 000 femmes britanniques sur les habitudes de sorties. Elle surclasse ainsi Rihanna et Cheryl Cole, d’autres bombes qui savent comment mixer glamour et sex appeal… Avec un corps parfait, une voix en or et un déhanché comme le sien, ce n’est pas vraiment une surprise ! On vous avait prévenus : 2013 est l’année Beyoncé !