Le -
modifié le -

Beyoncé : sortie entre filles après son accouchement!

© Cover Media

C'est la photo qui a fait le buzz ce week-end! Beyoncé a assisté au concert de Missy Elliot, avec sa soeur Solange. Et les trois stars ont immortalisé ça sur un cliché déjà culte, découvrez le tout de suite!

Beyoncé ne se cache plus! Il y a un peu plus d’un mois,la superstar a donné naissance à des jumeaux, Rumi et Sir Carter. Depuis, on n’avait pas aperçu la superstar dans les rues et il a fallu attendreun post sur son compte Instagram officialisant la naissance des petitspour la retrouver.

Mais ça, c’était avant. Beyoncé s’est remise de son accouchement et c’est entre copines qu’elle est allée passer du bon temps ce week-end! La chanteuse a assisté au concert de Missy Elliott donné vendredi soir à l’Exposition Park de Los Angeles dans le cadre du 2017 FYF Fest.

Beyoncé : pause avec Solange et Missy

Missy Elliott a posté une superbe photo de cette belle soirée sur Twitter. On la découvre entourée de Beyoncé et de Solange Knowles.«Merci à ma super sœur @solangeknowles Tu sais comment on fait! #cancerseasons! Et à ma super sœur @Beyonce. Elles ont toujours fait preuve d’amour envers moi et ça force l’humilité», a écrit Missy Elliott dans son message accompagnant la photo.

Super touchée par ce message, Solange y a répondu en le retweetant et en ajoutant: «Après ta prestation au FYF qui m’a mise par terre, je voulais rappeler à tout le monde que Missy pense que je suis une winneuse». Elle a ajouté un émoticône en forme de singe qui se cache les yeux et a précisé dans un autre message: «Tu es mon idole, mon icône d’avant-garde». A ce jour, la photo a récolté plus de 56 000 likes.

©Cover Media