Le -
modifié le -

Beyoncé sort un coffret à 300 dollars!

© wenn

Beyoncé ne s’arrête jamais! La superstar vient de dévoiler un cadeau collector pour ses fans!

On ne sait pas si c’est sa grossesse, mais Beyoncé a décidé de nous gâter! La superstar a vu les choses en grand pour son album «Lemonade» puisqu’elle a prévu de sortir un coffret à 299,99 dollars exactement, ce qui fait environ 275 euros.

Pour ce prix-là, les fans vont être vraiment choyés. Le coffret comprend notamment un énorme livre contenant pas moins de 600 photos qui dévoilent les coulisses de l’enregistrement de «Lemonade». C’est l’occasion de voir Beyoncé comme vous ne l’avez jamais vue auparavant!

Beyoncé fait une belle place aux mots et à la musique

Et ce n’est pas tout! Dans son coffret, Beyoncé a aussi prévu d’inclure de la poésie de Warsan Shire, un auteur dont elle s’est inspirée pour écrire son album. On retrouvera aussi en avant-propos un mot du professeur de sociologue Michael Eric Dyson, qui a notamment écrit sur Malcom X et Martin Luther King.

Histoire de nous gâter jusqu’au bout, Beyoncé a prévu d’inclure le vinyle de «Lemonade» dans une superbe couleur jaune rappelant la couleur de la limonade! Pour l’instant pas de date de sortie officielle, on sait seulement que ce sera pendant l’été, mais vous pouvez d’ores et déjà précommander le coffret.

©Cover Media