Le -
modifié le -

Beyoncé: son remix de «Mi Gente» avec J Balvin et Willy William cartonne!

© Getty Images-Photomontage

Le remix de «Mi Gente» fait par Beyoncé, J Balvin et Willy Williams est numéro 3 au classement Billboard!

Beyoncé, J Balvin et Willy Williams sont au top! Leur remix de «Mi Gente» n'est certes pas encore numéro 1, mais, en passant en une semaine de la 21e place à la 3e place du classement, nul doute qu'il y arrivera très bientôt! Car ce n'est pas tout! La chanson muy caliente est passée de la 14e à la 5e place en streaming!

Et en matière de ventes, c'est encore mieux, car la chanson du trio est passée de la 34e à la 1e place des ventes digitales. Quel carton! Pour rappel, ce remix avait été fait pour aider les victimes des ouragans qui ont dévasté les Caraïbes en début de mois. Une belle œuvre caritative pour aider les plus démunis.

Beyoncé fait chanter sa fille

Et, comble du mignon, Beyoncé a fait chanter sa fille sur le morceau. En effet, c'est parce que Blue Ivy était fan de la chanson que Queen Bey a accepté de faire ce remix. Pour remercier sa fille, la superstar lui a permis de faire une apparition vocale sur le hit.

Beyoncé chante «Azul (bleu, en espagnol) es-tu avec moi?», ce à quoi sa fille répond «Oh oui!». Trop craquant! Et si vous voulez apporter votre soutien à J Balvin et Willy Williams, n'oubliez pas qu'ils sont nommés aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Groupe/Duo International de l'année», et qu'un petit vote peut faire beaucoup!

©Cover Media