Le -
modifié le -

Beyoncé : son prochain album sera engagé!

© Derrick Salters/WENN.com

A l’image de son dernier hit «Formation», la superstar a décidé de traiter de vrais sujets de société dans son nouvel opus ! On vous dit tout!

Si Beyoncé a toujours été engagé pour l’éducation ou auprès des plus démunis, la chanteuse a décidé de passer la vitesse supérieure. A l’image de son dernier hit « Formation » qui traite notamment des problèmes raciaux au sein de la société américaine, la superstar a décidé de traiter de thèmes plus graves dans son prochain album.  

C’est ce qu’a révélé Carla Maria Williams, une compositrice qui travaille avec la chanteuse. «Que vous êtes dans le studio avec Beyonce, elle vous met à l’aise et vous oubliez que c’est une superstar. J’adore la direction qu’elle prend. Je n’ai pas entendu l’album en entier mais ils traitent de réels problèmes. Le nouveau sigle que nous avons fait est très puissant » a-t-elle expliqué au journal anglais The Mirror.

Un nouvel album en avril ?

Après avoir enflammé la scène du Superbowl aux côtés de Coldplay et Bruno Mars, Beyoncé est actuellement en studio pour travailler sur son nouvel opus. Un album ultra attendu qui pourrait sortir en avril prochain selon plusieurs médias américains.

Une date qui coïnciderait avec le début de la tournée de la chanteuse, le « Formation World Tour », qui aurait déjà rapporté plus de 100 millions de dollars selon le magazine Billboard.