Le -
modifié le -

Beyoncé: son premier album «Dangerously In Love» arrivait au top il y a 15 ans

© GettyImages

En 2003, Beyoncé lançait sa carrière solo de la plus belle des manières: en se plaçant directement à la première place des charts! Retour sur le succès de «Dangerously In Love».

C’est aujourd’hui un anniversaire important pour la méga-star Beyoncé! Il y a 15 ans, la chanteuse arrivait au sommet des charts US pour la première fois en solo grâce à son premier album «Dangerously In Love». 

La star avait réussi l’exploit de vendre en seulement une semaine près de 317 000 copies outre-Atlantique et connaissait un des meilleurs démarrages de l’année 2003, en étant numéro 1 du classement Billboard 200. Depuis, l’album «Dangerously In Love» a été certifié quatre fois platine!

Beyoncé : une carrière solo qui démarre très bien

Dans «Dangerously In Love», on retrouve tous les premiers hits de Beyoncé: «Crazy In Love», «Baby Boy», «Me Myself and I» ou encore «Naughty Girl», qui eux ont aussi sont arrivés à la première place des charts dès leurs sorties. Le tout premier album de la chanteuse s’est en tout arraché à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde!


Si vous avez la chance d’aller voir le «On The Run Tour II» de passage au Stade de France ce weekend, vous aurez l’occasion de réécouter tous les premiers hits à succès de Beyoncé après avoir regardé sur grand écran la finale de la Coupe du Monde!