Le -
modifié le -

Beyoncé: son pasteur la remercie pour toute l'aide apportée à Houston

© WENN.com

Beyoncé a réalisé une grande donation pour aider sa ville natale Houston à se remettre de l’ouragan Harvey. Son pasteur lui en est plus que reconnaissant.

Si de nombreuses stars ont été touchées par la situation des victimes de l'ouragan Harvey et ont mis la main au portefeuille, on peut dire que Beyoncé s'est pliée en quatre pour venir en aide à la ville de Houston, ville qui l'a vu naître. 

La fan de Kendrick Lamar a réalisé une donation importante par l'intermédiaire de son organisation caritative BeyGOOD. Si on ne connaît pas le montant de cette dernière, le pasteur Rudy Rasmus qui travaille avec la diva a indiqué que son argent permettrait d'aider les zones les plus défavorisée de la ville.

Beyonce: la solidarité est une affaire de famille!

Rudy Rasmus est un ami proche de la mère de Beyonce, Tina Lawson et connaît la chanteuse depuis son enfance. Même si pour le moment il n'a pas confirmé qu'un concert de soutien aurait lieu, il indique que la chanteuse est toujours prête pour aider la ville de Houston. « Elle a commencé avec une donation significative qui va nous permettre de lancer une action dans les zones ou la communauté a été le plus touchée, a-t-il indiqué au site etonline.com. Cela fait des années qu'elle soutient notre cause et nous continuons de travailler ensemble. Elle a vraiment beaucoup aidé la ville de Houston. » 

Ce n'est d’ailleurs pas la première fois que la famille de Queen B aide une ville dans le besoin. Lors de l'ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle Orléans et pendant l'ouragan Ike de Houston en 2008, Solange Knowles, la sœur de Beyoncé avait aussi apporté un soutien logistique aux victimes et aidé à la reconstruction.

@cover media