Le -
modifié le -

Beyoncé : son nouvel album bientôt dévoilé?

© Cover Media

C’est la rumeur qui enfle aux Etats Unis ! La superstar serait sur le point de dévoiler son nouvel album. On vous dit tout!

Après avoir enflammé la scène du Superbowl en février dernier aux côtés de Coldplay et Bruno Mars, Beyoncé devrait à nouveau faire parler d’elle dans les semaines qui viennent. En effet, la chanteuse serait sur le point de sortir un nouvel album.

Alors que son hit « Formation» avait fait le buzz au moment de sa sortie, la chanteuse serait prête à dévoiler pas moins de 13 autres titres. C’est en tout cas ce qu’affirment certains fans qui auraient découvert que la star aurait téléchargé 13 nouvelles vidéos cachées sur son compte Vevo. Des vidéos qui seraient en réalité des clips, à l’image de ce qu’avait réalisé Beyoncé lors de la sortie de son dernier album.

 

Beyoncé de retour sur scène !

 

Si cette information n’a pour le moment pas pu être confirmée, il ne serait pas étonnant de voir Beyoncé sortir son album à la surprise générale. Un procédé que la chanteuse avait déjà  utilisé lors de la sortie de son dernier opus, qu’elle avait dévoilé en une nuit, sans aucune promotion.

Une sortie en avril coïnciderait en plus avec le début de la tournée de la chanteuse, le «Formation World Tour» qui débutera le 27 avril à Miami, en Floride.Une série de concerts qui passera notamment par le Stade France le 21 juillet avec NRJ!