Le -
modifié le -

Beyoncé : son nouveau titre déjà encensé

© Cover Media

La chanteuse a enregistré un nouveau morceau avec le chanteur de One Republic. D’après lui, cette nouvelle collaboration est encore meilleure que «Halo», sur laquelle ils avaient déjà travaillé ensemble.

FR Music - Beyoncé n’est pas fidèle qu’en amour. La chanteuse n’hésite pas à faire appel à d’anciens collaborateurs si leur travail ensemble s’est avéré payant. « Halo » étant un de ses hits historiques, Queen Bey a demandé à Ryan Tedder, le chanteur des One Republic qui avait travaillé sur le titre, de l’accompagner sur son nouvel album. D’après le chanteur, leur nouveau titre est encore meilleur que «Halo».

« Personnellement, je préfère le morceau qu’on a fait plus que ”Halo”. Je pense qu’il est plus important, qu’il est meilleur », a déclaré l'artiste sur les ondes australiennes. Un autre producteur historique de Beyoncé a participé au projet.« [The-Dream] avait fait ”Single Ladies”, je me suis occupé de ”Halo” – on s’est demandé ce qui se passerait si on faisait un morceau ensemble », a-t-il expliqué ensuite.

Une attente insoutenable

Beyoncé fait patienter ses fans depuis de longs mois avec la sortie de ce nouvel album. Cependant, d'après certaines rumeurs, il pourrait sortir d’ici la fin de l’année. Elle attendrait d’être parfaitement satisfaite du produit fini. « L’album de Bey est dingue. Laissez-moi vous dire ça, elle est très particulière. Elle est du signe de la Vierge. Et elle ne sortira rien tant que ce n’est pas prêt, et que c’est le bon moment pour elle », avait récemment déclaré Pharrell Williams qui travaille lui aussi sur l’album.

Ryan Tedder, de son côté, n’a pas plus d’information à ce propos. « Je ne sais pas quand elle sortira quelque chose », a-t-il confié. Quant au titre de ce nouvel opus, il n'en dira pas plus. « Je ne sais pas comment s’appellera l’album, ajoute le chanteur. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ce que j’ai entendu était incroyable ». Le buzz ne cesse donc de monter autour du nouvel album de Beyoncé, mais seule la reine dévoilera les détails concernant son nouveau bébé très protégé.

© Cover Media