Le -
modifié le -

Beyoncé: son micro s'envole à prix d'or!

© wenn

Le micro que Beyoncé utilisait durant le «Formation World Tour» a été vendu. La fan qui se l'est offert a dû débourser une petite fortune...

11.000 dollars: c'est le prix qu'a dû payer une fan de Beyoncé pour pouvoir posséder le micro avec lequel la superstar chantait durant son «Formation World Tour» et lors des derniers Grammy Awards.

Il a en effet été vendu aux enchères durant le Wearable Art Gala à Los Angeles à une certaine CeCe Hendriks. C'est la maman de Beyoncé en personne, Tina Knowles-Lawson, qui organisait l'événement.

Beyoncé a des fans dévoués

La fan de Beyoncé semble visiblement prête à tout pour posséder un peu de son idole. Elle a en effet avant enchéri sur un ticket VIP pour assister au festival de Coachella l'an prochain, où Beyoncé se produira, après avoir annulé au dernier moment cette année, afin de vivre pleinement sa grossesse.

Raté. Elle se consolera donc avec ce micro, qui, comme elle l'a confié à TMZ, comporte assez de traces d'usure pour que l'on devine où Bey l'a tenu durant sa tournée. Et bonne nouvelle, si jamais il lui prenait l'envie de reprendre les hits de Beyoncé devant son miroir: le micro marche encore!

©Cover Media