Le -
modifié le -

Beyoncé : son incroyable cadeau pour Nicki Minaj !

© nicki minaj instagram

Queen Bey a profité d'un moment d'intimité dans les coulisses des MTV Video Music Awards pour offrir à sa collègue un collier serti de diamants. Flawless !

Mais qui peut arrêter Beyoncé ? Après avoir livré une performance hors du commun lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards et fait rêvé le monde entier aux côtés de son mari Jay Z et de sa petite Blue Ivy, voilà qu'elle brille désormais par sa générosité.

En effet, au cours de la soirée de dimanche, la superstar s'est immiscée dans la loge de Nicki Minaj afin de lui offrir un cadeau en hommage à leur récente collaboration. Une nuit qui restera gravée dans la mémoire de la rappeuse...

© instagram

Un collier « Flawless » serti de diamant !

Beyoncé a ainsi profité d'un instant d'intimité en coulisses pour donner à son amie un collier de diamants sur lequel est inscrit « FLAWLESS », du nom du hit sur lequel elle l'avait précédemment invitée à rapper, le temps d'un remix ! Nicki Minaj s'est empressée de partager le bijou sur son compte Instagram.

« Si Beyoncé n'est pas entrée dans ta loge pour te donner un collier "FLAWLESS" en diamants, alors c'est impossible que tu aies passé une meilleure semaine que moi ! Lol. Awwwww merci, tu es la REINE. Tu es un diamant précieux. Je ne pourrais jamais te remercier pour ton influence sur les femmes puissantes du monde entier. #WeFlawless (sic) », a-t-elle écrit sous le cliché, visiblement encore très émue. Belle à mourir, talentueuse, amoureuse et désormais d'une générosité sans égal, Beyoncé prouve une nouvelle fois qu'elle est bien The Queen.

© Cover Media