Le -
modifié le -

Beyoncé : son hit avec Naughty Boy dévoilé demain ?

Beyoncé figurera sur « Runnin’ », le nouveau titre de Naughty Boy. La pochette publié sur Twitter est magnifique, mais c’est demain que les fans pourront juger le titre!

Beyoncé et Naughty Boy Photomontage / Cover Media

Beyoncé vous manquait ? Apparemment, vous lui manquiez aussi. Et pour vous le faire savoir, la chanteuse s’apprête à sortir un nouveau titre. Mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il annonce un album, puisque « Runnin’ (Lose it All) » est en fait signé Naughty Boy, qui a fait appel à Bey et Arrow Benjamin pour l’accompagner sur son nouveau single. C’est bien suffisant pour cette rentrée, mais il faudra attendre quelques heures avant de pouvoir écouter cette chanson accompagnée d’un magnifique visuel.

« 33 heures » plus précisément, comme l’annonçait hier soir le producteur sur son compte Twitter, hier, en fin d’après midi. 2 heures plus tard, un extrait du titre tout en douceur apparaissait en ligne, mais il faudra attendre cette nuit pour le découvrir dans son intégralité.

Un titre de Beyoncé pas si surprise que ça

« Runnin’ » est un des titres du prochain album de Naughty Boy. La sortie du single demain ne sera pas une surprise pour certains, puisque celui-ci a fuité sur Internet le mois dernier. Mais l'événement provient bien de la présence de Beyoncé, dont la voix était bel et bien absente du morceau que certains ont découvert au moment de la fuite.

Surprise improvisée ? Peut-être ! Ce ne sera pas la première fois que Queen Bey réserve ce genre de cadeaux à ses fans. Souvenez-vous. Son dernier album était sorti à la surprise générale fin 2013. Et si… Et si Beyoncé nous refaisait le coup cette année ?

© Cover Media