Le -
modifié le -

Beyoncé : son cadeau à Blue Ivy

© Cover Media

La chanteuse et Jay Z ont vu les choses en grand pour l’anniversaire de leur petite fille. Ils ont fait privatiser le zoo de Miami le temps d’une après-midi.

FR Music - Blue Ivy risque de se souvenir très longtemps de cet anniversaire ! Pour les 2 ans de leur fille, Beyoncé et Jay Z ont placé la barre très haut. Le 7 janvier dernier le couple de stars a loué le parc animalier Jungle Island de Miami selon TMZ. Toute la famille a donc pu flâner dans les allées tranquillement pour observer pingouins, kangourou et singes.

Quand il s’agit de leur fille Queen Bey et son mari ne regardent pas à la dépense, mais on imagine que celle-ci a du être de taille puisque même les employés et responsable du zoo se sont refusés à tout commentaire sur le coût de la location.

Le sens de la famille

Entre sa musique et sa famille, Beyoncé semble avoir trouvé l’équilibre parfait, ou presque... Avec Jay Z, ils envisagent très sérieusement d’avoir un autre enfant. «Le plan c’est de commencer juste après que la tournée de Beyoncé soit terminée à Lisbonne», rapportait un informateur au magazine Heat. Le couple aimerait même que le petit-frère ou la petite-sœur de Blue Ivy naisse un 4 décembre comme son papa.

«Ils pensent que c’est de bon augure si le bébé partage l’anniversaire de Jay», poursuit la source. D’autant que le rappeur vient d’avoir 44 ans et que le chiffre ‘’4’’ est celui qui lui porte-bonheur. Rendez-vous donc le 24 mars au Portugal, date à laquelle prendra fin le « Mrs. Carter Show World Tour »…

©Cover Media