Le -
modifié le -

Beyoncé : son assistante personnelle l'adore !

© Cover Media

Tout le monde est fan de la superstar! Et ce n'est sûrement pas Sam Greenberg, qui l'accompagne au quotidien, qui dira le contraire!

Beyoncé a des fans aux quatre coins de la planète, mais aussi dans sa propre maison! L'une d'entre elles n'est autre que Sam Greenberg, son assistante personnelle. Elle a en effet dit tout le bien qu'elle pensait de la superstar dans une interview pour Vogue. «Je pense que pour ce boulot, il faut avoir l'air en bonne santé et cool, et ne pas trop se montrer car on n'est pas là pour ça. Il faut représenter les gens pour qui tu travailles», a-t-elle expliqué.

L'assistante ne cache pas son bonheur de côtoyer la diva. «Pour moi, ce qui est génial, c'est d'arriver et de voir que la styliste de B a choisi quelque chose qui m'appartient ou vice versa. C'est une expérience super cool de pouvoir apprendre d'elle, et je calque parfois mon style sur le sien car c'est vraiment l'icône en matière de style.»

Fan de sa ligne de vêtements !

Quand elle accompagne Bey en tournée, Sam Greenberg se met aux couleurs de la superstar! «Quand je pars en tournée, je porte toujours du noir dans les backstages, (...), je ne veux pas être repérée, a-t-elle expliqué. (...) Si c'est l'hiver, je porte des jeans, des sneakers, et parfois même des vêtements de la boutique de Beyoncé parce qu'ils sont souvent noirs, donc ça m'aide à me fondre dans la masse.»

Et pour elle qui passe tout son temps aux côtés de Bey, c'est plus qu'une icône, c'est aussi une vraie inspiration quand il s'agit de s'habiller ! «Les pièces sont super bien faites et dessinées. Que ce soit un sweatshirt “Surfboard” pour aller à la gym ou un autre sous une veste Levi's, ils sont super cool et pratiques; on n'a pas l'impression de se balader avec le visage de Beyoncé sur la corps ! C'est un petit clin d'oeil cool que tout le monde comprend, mais c'est aussi très chic.»

©Cover Media