Le -
modifié le -

Beyoncé : son album début 2014 ?

© copyright rex

Le grand patron de sa maison de disques a laissé entendre que son nouvel opus sortirait au début de l’année prochaine. Il a promis un projet musical « monumental ».

L’album de Beyoncé se fait attendre, mais le directeur de Columbia, le label de la chanteuse, a donné de nouveaux indices.

« Au début de l’année prochaine, nous avons Broken Bells et Bruce Springsteen.
Ensuite, il y a l’album de Lea Michele, puis Pharrell Williams et Solange Knowles et, en toute logique, à un moment, Beyoncé sortira son album et quand elle le fera, ce sera monumental. Nous sommes vraiment en très bonne forme », a déclaré Rob Stringer dans Hits Daily Double.


Une fin de tournée magistrale


En attendant de présenter ses nouveaux titres à son public, Beyoncé poursuit sa tournée mondiale, qui s’achèvera dans quelques jours. C’est en effet juste avant Noël, le 22 décembre exactement, que la super star chantera au Barclays Center de New York pour clôturer son incroyable « Mrs Carter World Tour ».

En tout, Queen Bey s’est produite sur 106 scènes différentes : 35 en Europe, 44 aux Etats-Unis, 18 en Océanie et 9 en Amérique Latine. Il s’agit de l'une des tournées les plus lucratives de l’histoire. A mi-chemin de son tour du monde, elle avait déjà rapporté près de 50 millions de dollars.

©Cover Media

Beyoncé - Run The World ( Girls)