Le -
modifié le -

Beyoncé : soirée romantique à Londres

© WENN.com

Après un concert magistral, Beyoncé s’est accordé du temps pour elle… et Jay Z! Le couple a choisi de célébrer le triomphe de la chanteuse avec une soirée en amoureux!

La prestation de Beyoncé au stade de Wembley à Londres a été unanimement applaudie. Le public, bien sûr, était en transe, et la presse n’a écrit que de bons retours de son "Formation World Tour". Résultat, il fallait bien célébrer cela!

Queen Bey a donc pu compter sur son romantique de mari pour l’emmener dans l’un des spots les plus en vue de la capitale britannique afin de lui faire honneur! C’est au très chic Harry’s Bar qu’ils se sont retrouvés, et en bonne compagnie!

© Abaca - Photomontage

Beyoncé et Jay Z, un couple au top!

Beyoncé était ravissante dans sa robe blanche à volants au niveau des manches, tandis que Jay Z l’a joué casual avec tout de même une veste de costume noire, associée à un jean, un tee-shirt et des baskets blanches.

Amoureux comme au premier jour, Beyoncé et Jay Z se tenaient la main. Ils n’étaient pas seuls pour fêter le succès de la Queen, puisque will.i.am était également de la partie! Inséparable de son chapeau et de son teddy noir, la star des Black Eyed Peas semblait également ravi de retrouver ses vieux amis!

©Cover Media