Le -
modifié le -

Beyoncé : soirée karaoké avec les Destiny's Child et des fans... !

La chanteuse, accompagnée de Jay Z et Timbaland, a retrouvé Michelle Williams et Kelly Rowland le temps d’une session karaoké à Miami. Les trois chanteuses se sont invitées par hasard à une soirée de leurs fans.

Beyoncé, Kelly Rowland&fans@Karaoké Facebook Beyoncé Source

FR Music - Cela n’était pas arrivé depuis près d’un an : la réunion des Destiny’s Child ensemble derrière un micro. Mercredi soir, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams étaient accompagnées de Jay Z et du producteur Timbaland pour une soirée karaoké en toute intimité à Miami. Mais, la soirée ne s’est pas exactement déroulée comme prévu selon la propriétaire.

«Je montrais à Beyoncé comment marchaient les télécommandes et elle m’a demandé d’où venait la musique qui était diffusée [dans une autre pièce], a confié à Us Weekly Kellie Pilicer, la propriétaire du Sing Sing. Et je lui ai dit "Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas vous déranger". Elle m'a répondu "Non, je veux voir qui chante ma chanson". » Avec Kelly et Michelle, elles se sont donc rendues dans la pièce d’à côté où trois jeunes femmes s’amusaient...

Incognito

Les anciennes Destiny’s Child ont dansé et chanté pendant un moment avec les deux jeunes femmes qui ne les avaient pas reconnues… La troisième était elle endormie sur l’un des canapés. «Beyoncé et Michelle ont commencé à chanter et danser avec elles, se souvient la propriétaire. Elles ont tout filmé. Ces filles n’avaient aucune idée que c’étaient elles les premières minutes. C’était mignon.»

La soirée a basculé au moment où l’une d'elle les a reconnu. «Tout d’un coup, une des filles a regardé Kelly et dit ‘’Oh tu ressembles à Kelly Rowland’’ et puis elle a regardé Beyoncé et lancé "Oh mon Dieu !"» Il s’en est suivi une séance de photo intensive entre les jeunes filles et les chanteuses. Et pour n’oublier personne, Beyoncé, Michelle et Kelly ont même pris la pause à côté de la belle endormie. La surprise a du être de taille au réveil…

©Cover Media