Le -
modifié le -

Beyoncé, Shakira… Ces stars enceintes et fashion

Sacrifier leur style pendant la grossesse, pas question. Gros plans sur cinq chanteuses qui prouvent qu’être enceinte et lookée, c’est possible. La preuve en images.

Jenifer lors de sa seconde grossesse en 2014 Getty
Beyoncé
Même enceinte,Beyoncé accorde toujours une importance particulière à son look. Robes de sirènes sur tapis rouge ou look ultra pointu dans la rue, la superstar, qui a donné naissance à Blue Ivy en janvier 2012 et à des jumeaux en juin 2017, veille à rester sexy et tendance.


Shakira
Si elle s’est faitediscrète pendant ses deux grossesses, Shakira a sorti le grand jeu à chacune de ses rares apparitions. Transparence, slim en cuir et talons haut, la maman de Milan et Sasha, nés respectivement en 2013 et 2015, fait rimer maternité avec mode et élégance.

Jennifer Lopez
La chanteuse n’a pas démérité son titre de bomba latina. Enceinte de jumeaux, auxquels elle a donné naissance en février 2008, Jennifer Lopez est restée au top tout au long de ses neuf mois de grossesse. Pantalon en cuir, mini robe pailletée, robe vaporeuse ou encore cuissardes, elle a réussi haut la main à concilier grossesse et glamour.

Alicia Keys
Plus épanouie que jamais, Alicia Keys rayonnait autant lors de sa première grossesse, en 2010, que lors de la deuxième, en 2014. Pas question pour elle de cacher son bonheur dans des vêtements amples et informes. La superstar a préféré flatter ses rondeurs avec des pièces confortables mais surtout modernes.

Jenifer
Lors de sa seconde grossesse, en 2014, Jenifer a séduit les téléspectateurs de The Voice avec ses tenues ultra tendances. Robe en mousseline ou poncho graphique, jamais déguisée, la chanteuse est restée fidèle à son style bohème et chic qui lui va à merveille.