Le -
modifié le -

Beyoncé : sexy pour la campagne de son nouveau parfum

© Cover Media

La star a encore sorti le grand jeu pour promouvoir « Midnight Heat », sa nouvelle fragrance.

FR Music - Beyoncé Knowles est une maman toujours plus sexy ! Elle le prouve en dévoilant en avant-première l’affiche publicitaire pour son nouveau parfum « Midnight Heat ». L'interprète de « Single Ladies » se tient debout regardant droit devant avec ses beaux yeux en amande et les cheveux au vent. La fragrance se compose de notes d’orchidée, de prune, de patchouli et de tulipe.

Sur son site officiel, le message est clair. La femme « Midnight Heat » est forte et mystérieuse à la fois. «Le parfum du soir absolu, sensuel et séduisant avec juste une pointe de mystère», est-il écrit. Tout un programme ! Serait-ce le secret de la star pour être irrésistible ? Aucun doute là-dessus !

Quand les stars se mettent au parfum

Même si elle reste ultra sensuelle, Beyoncé s’est un peu assagie depuis qu'elle est maman. En 2010, la publicité pour son parfum « Heat » avait fait scandale en Angleterre ! Les pouvoirs publics avaient carrément interdits le spot publicitaire, jugé trop hot ! D’autres chanteuses ont récemment décidé de suivre les pas de Beyoncé en s’aventurant dans le monde du parfum et en y mettant les formes ! Lady Gaga vient de poser nue pour sa première eau de parfum, « Fame ». Rihanna s’est aussi en toute logique dénudée pour promouvoir « Nude ».