Le -
modifié le -

Beyoncé sexy et chic en jogging

© Getty

Beyoncé vient de dévoiler de nouveaux clichés d’elle prête à sortir avec Jay-Z. Encore une fois, la star est très classe!

Même en jogging, Beyoncé est sublime! La diva de 36 ans, toujours aussi canon, a affiché ses superbes formes dans un ensemble marron et rose. Ce style sportswear est très élégant sur la star qui a rajoutédes stilettos roses à ses pieds et des lunettes de soleil sur le nez.

La combinaison sexy de Beyoncé laisse aussi apparaître un décolleté plongeant qui ne semble pas émouvoir Jay-Z assis en face d’elle sur le cliché et qui reste scotché à son téléphone. Pourtant la superstar est torride! Il est même difficile d’imaginer que Beyoncé a accouché il y a seulement 3 mois.

Beyoncé sort un remix de «Mi Gente» pour la bonne cause

Beyoncé se fait de moins en moins discrète ces derniers temps. La star enchaîne, en effet, les sorties mondaines! La chanteuse cartonne aussi avec leremix de «Mi Gente», en collaboration avec J Balvin et Willy William.

Beyoncé était à l’origine de cette nouvelle version réalisée dans le but d'aider les victimes de l’ouragan Maria qui a dévasté Porto Rico et de nombreuses îles dans les Caraïbes. Défi relevé puisque ce hit est déjànuméro 3 au classement Billboard et il cartonne!