Le -
modifié le -

Beyoncé: ses secrets pour retrouver la forme après la naissance de ses jumeaux

© Cover Media

Tout le monde a remarqué que Beyoncé n’a pas mis longtemps avant de retrouver une silhouette parfaite après avoir mis au monde Sir et Rumi. On vous explique comment…

Beyoncé affiche une ligne parfaite tout juste quatre mois après avoir donné naissance à Sir et Rumi, ses jumeaux. Comment a-t-elle fait? Eh bien, autant vous le dire tout de suite, c’est beaucoup de travail mais aussi un peu de bon sens! 

D’après une source qui s’est confiée à E! News, elle a tout d’abord «fait attention à ce qu’elle mangeait et a pris soin de sa santé». Et dans le détails, ça donne quoi?

Beyoncé, pro du sport

Quand on s’appelle Beyoncé et qu’on a lancé une marque de sportswear comme Ivy Park, inutile de dire que le sport a pris une grande place dans son quotidien ces quatre derniers mois. «Elle a fait du SoulCycle plusieurs fois par semaine dès qu’elle s’est remise de sa césarienne. Elle a aussi fait appel à un coach à domicile, qui lui faisait faire du cardio avec des levés d’haltères et des exercices fractionnés», a ajouté la source. Et quand on est une Queen, forcément, on a la chance d’avoir un chef à domicile pour préparer des petits plats équilibrés et sans trop de matière grasse. «Tous ses repas sont supervisés par un chef personnel qui voyage avec eux et prépare des plats spécialement pour elle», a confirmé la source, ajoutant que son régime pour retrouver la ligne était «essentiellement végétarien». 

Du coup, les résultats se sont vus très rapidement, ce qui n’a fait que l’encourager à continuer, sans pour autant se mettre trop de pression. «Beyoncé est vraiment heureuse de la transformation de son corps après la naissance (des jumeaux) et elle est bien dans sa peau», a conclu le proche de Beyoncé.

©Cover Media