Le -
modifié le -

Beyoncé : ses projets d’avenir

© Cover Media

La superstar a triomphé en ce début d'année, entre sa prestation au Super Bowl et l'annonce d'un nouvel album très attendu. L'occasion pour la chanteuse de faire le point sur sa vie et ses envies.

FR Music - Après une année passée à s'occuper de Blue Ivy, sa petite fille née au début de l'année dernière, Beyoncé est revenue en grande forme sur scène. D'abord lors de l'investiture de Barack Obama, et surtout lors d'une prestation très remarquée au Super Bowl. Pourtant, la chanteuse reconnaît que, depuis la naissance de sa fille, sa vie est ailleurs.

« J'ai l'impression d'être prise par quelque chose d'autrement plus important, a déclaré Beyoncé dans le dernier numéro de Vogue US dont elle fait la Une. J'ai toujours eu ma mère, mon père et mon mari. Mais c'est juste que… La vie c'est bien plus que… Elle n'est pas déterminée par ça. »

Sa tournée

Alors qu'elle vient d'annoncer une tournée mondiale qui l'occupera tout au long du printemps et de l'été, Beyoncé se voit bien ralentir à l'avenir pour s'occuper de Blue Ivy. « C'est très important à mes yeux que ma fille puisse vivre sa vie, courir dans les jets d'eau, faire des fêtes d'anniversaire, et qu'elle vive et puisse faire tout ce que les autres enfants peuvent faire », déclare-t-elle encore.

En attendant, sa tournée « The Mrs. Carter World Tour » démarrera à Belgrade le 15 avril pour finir à Brooklyn le 4 août. Elle passera par la France les 24 et 25 avril à Paris et le 20 mai à Montpellier, trois dates qui ont été annoncées complètes quelques minutes à peine après la mise en vente des billets !