Le -
modifié le -

Beyoncé : ses photos de vacances en famille

© abaca

Beyoncé se sentirait-elle d’humeur nostalgique? La chanteuse a partagé des photos de famille en pleine visite du Grand Canyon. Découvrez-les tout de suite!

Après neuf années de mariage, on a forcément vécu pleins d’expériences. A l’occasion de cet anniversaire, Beyoncé a offert à son mari, Jay-Z, une magnifique vidéo retraçant leur histoire d’amour. Un moment de nostalgie qui en a amené d’autres.

La famille Carter a partagé, sur le site web de Beyoncé, des photos de vacances, prises l’année dernière au Grand Canyon dans leur hélicoptère. Veste universitaire sur les épaules, foulard doré sur la tête, le couple s’affiche dans les bras l’un de l’autre, complice et amoureux. Leur petite fille, Blue Ivy est bien sûr de la partie.
Blue Ivy vole la vedette au couple stars

Si les deux superstars apparaissent glamour sur ces photos de famille, c’est leur fille, Blue Ivy, qui vient voler la vedette à ses parents. La starlette en herbe prend la pause avec son chapeau et ses lunettes « XO» comme une vraie petite diva.

Il faut dire que ses parents font tout pour faire de leur fille une reine, comme dépenser une petite fortune pour lui offrir un robe de grand couturier. Et son avenir est déjà tout tracé car le couple s’occupe déjà de l’avenir de leur fille en lui montant son propre business à son nom.