Le -
modifié le -

Beyoncé : ses nouvelles photos de vacances !

La chanteuse s’est accordée une petite pause bien méritée pendant sa tournée. Elle prend du bon temps à la plage entre deux concerts avec sa fille Blue Ivy. Découvrez les photos !

© Beyonce Tumblr © Beyonce Tumblr
Beyoncé Knwoles a toujours eu le sens de la famille, surtout en vacances. Entre deux concerts pour sa tournée « Mrs Carter Tour », Queen Bey s’autorise du bon temps à la plage avec sa fille Blue Ivy. Sur son Tumblr la chanteuse a publié plusieurs photos d’elle entourée de sa petite, de sa sœur Solange et de son neveu Daniel. Dans les clichés de ses repas, on retrouve le goût de Beyoncé pour les plats épicés : piments verts et poivrons.

La jeune femme affiche aussi une ligne parfaite dans son bikini un peu vintage, on peut être maman et au top de sa forme. Il faut dire que le « Mrs Carter Tour » a de quoi la maintenir. La partie américaine devrait s’achever le 5 août prochain, avant que Beyoncé ne s’envole pour l’Amérique du Sud. Surtout la chanteuse a pris grand soin de sélectionner ses chansons, avec des inédits qui figureront sur son prochain album. Les fans devront tout de même patienter jusqu’au mois de novembre pour découvrir l'opus.


Une affaire de famille


Le seul absent de ces photos de vacances familiales reste Jay-Z. Le père de Blue Ivy a énormément de travail avec la promotion de son dernier album « Magna Carta Holy Grail ». Une semaine après sa sortie, l’opus est déjà certifié disque de platine. Comme pour Beyoncé Knowles, chez Jay-Z c’est l’esprit de famille qui domine. Et il aimerait bien l'agrandir ! « C’est clair [que je veux un autre enfant], si Dieu le veut bien. Faut bien monter cette petite équipe de basket… ça fait partie d’un projet très sophistiqué », a-t-il déclaré au micro d’une radio new-yorkaise.

Les tournées du couple pourraient d’ailleurs prendre des allures de road trip familial, puisque Jay-Z et Beyoncé envisageraient de faire une tournée à deux. « C’est dans un coin de ma tête, a confié Jay-Z dans une interview récente. Ça doit être un vrai truc et peu à peu ça devient sensé, ça prend plus de sens chaque jour, en ce qui concerne une tournée, pas un album. »