Le -
modifié le -

Beyoncé : ses nouveaux titres et duo dévoilés!

© Cover Media

Une liste des chansons du prochain opus de la star circule actuellement sur la toile. On vous la fait partager mais rien n'est confirmé...

FR Music - Il y a quelques jours, une tracklist du cinquième album de Beyoncé a été leaké, dévoilant ainsi les titres des onze chansons supposées y figurer, inscrits à la main sur un carnet. On y retrouve de nombreuses collaborations toutes plus impressionnantes que les autres, à commencer par le fameux trio «Ratchet» avec Lady Gaga et Azealia Banks qui a déjà fait beaucoup de bruit sur la toile.

Mais ce n'est pas tout ! Il y a également des featurings avec Justin Timberlake Rihanna et Solange Knowles, la soeur de Queen Bey. Interrogé sur la véracité de cette tracklist par MTV News, le porte-parole de la chanteuse a refusé de faire le moindre commentaire. Le site Idolator, qui avait relayée le cliché, a cependant appris de « source sûre » que cette liste était « absolument fausse ».

Deux collaborations confirmées

Prévu pour avril, ce nouvel opus comptera en tout cas la participation de Justin Timberlake, une information confirmée par Beyoncé elle-même. On sait également que la star s'est offert les talents de producteur de The-Dream et la plume de Ne-Yo qui a d'ailleurs reconnu deux de ses morceaux dans la « fausse » tracklist. « J'ai vu que la tracklist de Beyoncé avait été leakée et j'y retrouve deux créations, ce qui est une bonne nouvelle. J'en suis vraiment ravi », a-t-il confié Digital Spy. »

Le chanteur a toutefois avoué qu'il n'était lui-même pas certain de pouvoir s'y fier. « Je ne sais pas. Je veux dire, vous ne pouvez jamais vraiment savoir jusqu'à ce que l'album sorte. » Nous n'en saurons donc pas beaucoup plus si ce n'est que Ne-Yo - qui avait déjà co-écrit le hit « Irreplaceable » en 2006 - a eu le privilège d'écouter quelques titres afin de pouvoir s'orienter musicalement et qu'il a été «soumis au secret», même s'il espère que son travail figurera sur le résultat final.