Le -
modifié le -

Beyoncé : ses concerts parisiens ont réuni les stars !

© Cover Media

D'Amel Bent à M. Pokora en passant par Tal : de nombreuses personnalités françaises se sont précipitées aux concerts de Queen Bey à Bercy cette semaine. Et elles n'ont pas été déçues...

Beyoncé a séduit le public français, ce n'est pas une surprise, mais elle a également envoûté les stars de l'Hexagone avec son « Mrs. Carter Show ». Ces mercredi 24 et jeudi 25 avril, tous les grands noms de la chanson ont accouru à Paris-Bercy pour aller applaudir Queen Bey. « On da road to see >>>>> BEE #excited, écrivait Amel Bent sur son compte Twitter. Bee n'a pas le temps!!!!! Concert de ouuuuuuf! #jaicroiséjayZdanslesloges (sic) ». Comme sa collègue TAL, elle a été très impressionnée par ce grand show à l'américaine. « BEYONCE!!!!!! », a posté la chanteuse du « Sens de la vie » en compagnie d'une photo de madame Carter.

M. Pokora a lui aussi partagé son enthousiasme hier soir. « Queen B nous envoie ça propre ! », s'est réjoui le grand fan de show à l'américaine. Les spectateurs de Bercy semblent avoir tous été sous le charme. A la sortie de la salle mercredi, on a même pu voir un certain Patrick Bruel ainsi que le sportif Jo-Wilfried Tsonga.

C'est Paris qui a séduit Queen Bey !

De son côté, Beyoncé a l'air tout à fait conquise par la capitale française. Ce jeudi, avant sa seconde représentation, la belle s'est baladée avec Jay-Z et leur petite merveille Blue Ivy dans les rues parisiennes. Ils ont même déjeuné au Septime. C'était visiblement une journée placée sous le signe de la famille puisqu'ils sont restés relativement discrets.

La star en a-t-elle profité pour goûter aux spécialités locales, les cuisses de grenouilles et escargots ? Elle a en tout cas craqué pour deux jeunes hommes bien de chez nous depuis un moment déjà : les danseurs français Larry et Laurent Bourgeois, dits Les Twins, l'accompagnent sur toutes les dates de sa tournée mondiale ! Entourés de la diva, ils ont mis le feu à Bercy pour un spectacle décrit comme absolument « impérial ». Ce n'est pas pour rien que Beyoncé est surnommée la Reine...